Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille presque normal
Une fille presque normal
Publicité
Archives
23 janvier 2015

Now

Ce soir j'arrive pas a dormir. Il m'a dis que j'étais une fille extraordinaire. Alors que je suis tout ce qu'il y a de plus banal ; j'aime les musique commercial, je reve de devenir une femme riche et connu avec un mari qui me trompera sûrement, quoique non c'est moi qui le tromperais lui n'aura d'yeux que pour moi, il sera aussi très riche et m'aimera plus que importequi. Non jplaisente je rêve pas de ça. On m'a demander un jour ce que je voulais, ce que j'aimerai et j'ai répondu " je ne me fixe pas sur ce que je veux mais sur ce que j'ai déjà" C'est drôle comme les gens répondent différemment a ce genre de phrases certains me regardent de haut et ce dise " elle pète plus haut qu'son cul celle la" et d'autres pensent " enfin une fille bien...." Do you remember? Jcomprend pas ça m'perturbe tous ces gens qui pense être mieux que les autres et en même temps je penses être mieux que beaucoup de monde. C'est fou toutes les différence que l'on peux trouver dans un même sentiments. Ça deviens floue la pour moi aussi rassurez vous. Je vais vous laissez Le Vilain Petit Canard Bonne nuit a tous et a toutes
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité